dimanche 7 octobre 2007

Exemple de miracle de ce cher Hicham

Exemple de miracle de ce cher Hicham

Assalamou 'alaykoum

Je viens de recevoir quelques échange entre Hicham et un frère qui sans trop difficulté, aura su également démontrer l'imposture de ce cher Hicham alors qu'il prétendait détenir miraculeusement des informations.

Voici donc l'échange en question qu'al-imane.org met à votre disposition devant la défiance du site de Hicham.

Posté par Le frère
Salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatou,

Hicham, vous n’avez pas donné suite aux demandes des frères et sœurs concernant votre soit disant imama. Nous en déduisons que ce n’est pas très important pour vous d’informer la oumma le plus précisemment possible.

Nous ne savons rien de vous si ce n’est que vous vous faîtes appeler Hicham et que vous prétendait être un ancien élève de sheikh Belkaid, lui-même sheikh du célèbre égyptien Sha3rawy qui sont de très grands soufis , des hommes de Dieu. Vous prétendez avoir connu sheikh Belkaid comme sheikh Sah3rawy. Qu’Allah leur fasse misércorde.

Comment osez-contredire Belkaid en disant que vous utiliser l’arme de la miséricorde sachant que ce dernier a aidé militairement les moudjahidins algériens ? Vous insultez les moudjahidines de par le monde, les premiers musulmans qui ont combattus et réalisé des conquêtes pour répandre l’Islam. Sachez que le sang verset par l’islam représente une goute d’eau par rapport à ce que d’autres peuples ont fait.

Pourquoi vous cachez et tournez autour du pôt ? Arrêter d’insulter et maudire les musulmans, mettez pas tout le monde dans le même sac, vous être prêt à mettre en enfer des musulmans et en même temps être doux comme un agneau pour les non musulmans, à quoi jouez-vous ? Vous avez condamné sayfullah et abou aymen en disant qu’ils ne sentiront jamais l’odeur du paradis, jugez-vous à la place de Dieu ? Scandale !!!!!!
Allons droit au but concernant votre écrit astral :

Posté par Hicham
« Au nom de d'Allah le tout miséricordieux et le très miséricordieux.

Je me réfugie en Allah contre Satan le lapidé, et je l'implore, lui le
Miséricordieux des Misericordieux de pardonner nos faiblesses,car c'est lui Allah l'omniscient


Salam Aleykoum ,


Mon Frère , vous n'avez pas donnez suite à la Roqya j'en déduis que ce n'est pas très important pour vous et que votre demande n'est jamais partie de chez vous .

Nous ne connaissons rien de vous , sauf vos deux posts que j'ai validé
ce qui vous importe en fait c'est le spectacle et les grands débats , vous me demandez de me confronter en face à face aux Savants de ce monde , en quelque sorte vous me demandez de plus tenir ma promesse devant Dieu , celle que je lui ai faites

Pensez- vous qu'il suffit qu'un homme soit célébre pour le suivre ?
pensez- vous que c'est sa célébrité qui le sauvra dans l'au-delà ?

Pour certaines personnes qui cherchent la notoriété et la célébrité au détriment de la quete du veritable objectif qui est l'amour Divin. Sachez, alors , que Dieu n'aime pas ce genre de comportement chez son serviteur , Il aime celui qui est discret , humble et oeuvre pour son amour .

De surcroit,mes sujets ne sont pas cachés,ils sont accessibles à tout plublic et les savants dont vous parlez peuvent venir me corriger et debattre avec moi ici meme ,Il n'est nullement nécessaire d'un plateau de télevision avec projecteur, cameraman et tout les reste.

Mon Frère , nous n'avons pas les mêmes sources avec vos savants , certains seront dépassés par une science qui n'est pas accessible dans les livres

Rappelez- vous du hadith de Omar (ra) qui grace à l'ouverture du coeur il vit et avertit son armée qui se trouvait à cent lieux

Mon Frère , pouvons nous débattre de cette science avec ceux qui ne sont pas initiés ?

Ce ne sont pas des histoires de jadis , j'ai fais pour vous cette experience , je me suis rendu pres de chez vous , bien que je n'ai pas votre adresse

Dans un premier temps je me suis vu dans le passé et je vous ai vu dans une grande voiture de couleur foncé genre espace mais étrangére .

Ensuite j'ai traversé l'espace temps , je suis arrivé près de votre domicile , il y avait un très grand espace vert en face de votre domicile ,peut etre un stade , j'ai vu aussi une allée pres de chez vous qui s'appelle la residence des Orions et à coté deux maisons rouges que j'ai vu de hauteur , je pense que ce sont leurs tuilles du toit qui leur donnent cette aspect rougeatre.

Puis je suis entré chez vous en saluant les habitants et j'ai vu une personne qui s'appelle Abdeslam peut etre votre père Wa Allâhou A'lam ,

J'ai vu une table sur laquelle je voyais un numero de portable , dont la fin ce termine par 06*******1258 que j'eviterai de divulguer en entier pour que vous ne soyez pas déranger par les internautes.

Vous aviez l'air un peu perdu , alors j'ai fais une douaa pour vous afin que Dieu (swt) vous couvre de sa Miséricorde


Voilà mon Frère , il vous sera difficile de rapporter ce récit et de le saisir , que Dieu vous bénisse.


Salam Aleykoum Hicham le webmaster

Source (nous concerverons une copie) : http://www.misericorde-pour-lunivers...42&mesg_id=203

Et (nous concerverons également une copie) : http://www.misericorde-pour-lunivers...=42&mesg_id=69
Analyse :

Ce traité dont nous sommes les auteurs est une nouvelle approche sur Hicham et n'a jamais été abordé sous cet angle. Nous vous encourageons tous à diffuser au maximum ce texte.

« La Grande Imposture du webmaster du poison de l’univers ou la route de l’enfer »

Hicham, vous avez déclaré :

« Dans un premier temps je me suis vu dans le passé et je vous ai vu dans une grande voiture de couleur foncé genre espace mais étrangére . »

« J'ai vu une table sur laquelle je voyais un numero de portable , dont la fin ce termine par 06*******1258 que j'éviterai de divulguer en entier pour que vous ne soyez pas déranger par les internautes. »

Comment aurait-il pu avoie ces information s’il n’était pas l’élu de Dieu ? C‘est très simple ! Une connexion internet suffit amplement.





Voila qui n'est pas bien difficile à comprendre.

Vous avez déclaré ensuite :

« Puis je suis entré chez vous en saluant les habitants et j'ai vu une personne qui s'appelle Abdeslam peut etre votre père Wa Allâhou A'lam , »

Comment aurait-il pu avoir ces autres informations ?

C'est encore une foi très simple. Prenez un annuaire inversé, par exemple http://www.ctqui.com/ et tapez 0320461861 (le numéro dans l’annonce) pour rechercher le nom exacte du détenteur de ce numéro.

Résultat :



Voila qui est simple et on retrouve donc le « abdeselam » qu’a cité Hicham.

Poursuivons,

Vous avez également déclaré :

« j'ai vu aussi une allée pres de chez vous qui s'appelle la residence des Orions »

Mais comment est-ce possible une telle clairvoyance ?

Prenez simplement un site comme mappy et tapez l'adresse mentionnée sur la capture d'écran !






Et pour finir, vous avez déclaré :

« Dans un premier temps je me suis vu dans le passé et je vous ai vu dans une grande voiture de couleur foncé genre espace mais étrangére . »

Et pour « et à coté deux maisons rouges que j'ai vu de hauteur , je pense que ce sont leurs tuilles du toit qui leur donnent cette aspect rougeatre. »

A l'époque j'avais fait une annonce publique où toutes ces informations était présentes, voyez les photos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien démasqué


Bravo a vous

Anonyme a dit…

regardez un peu sur quoi je suis tombé: Nul doute ce type est vraiment malsain

vidéos qui mettent en garde contre ce charlatan

http://www.dailymotion.com/video/xe0dsb_sorcellerie-sur-le-web-pt-1_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xhzzfl_les-envoyes-du-diable_webcam

Anonyme a dit…

Les news récente de ce hicham devenu juifs lui et ses adeptes

hicham appelé "maitre" ou "guide de dieu" par ses fans le juif islamophobe acharné hicham :

http://www.liberezvous.org/aimerDieu2/index.php?act=idx

http://www.facebook.com/Jesuishicham

Anonyme a dit…

salam alaykum

quel escros ha ha ha!!regardez bien le jeu de mot qu'il utilise sur son face book jesu is hicham....

il va leur faire gober qu'il est jesus vous allez voir!!!!